Le blog de Hamidou Baba Kane

Ce blog, créé au départ pour être un espace de dialogue pendant les élections législatives du 19 novembre à Nouakchott, se mue pour vous faire vivre en temps réel les activités du Député HBK après sa reélection. Ses analyses ne souffrent d'aucune improvisation. L'homme sait de quoi il parle, il a été nommé 2ème Vice Président du Parlement par ses pairs. Commentez les articles, écrivez-nous! email : hamidou.baba.kane.blog@gmail.com Site du Rfd : www.rfd-mauritanie.org

28 mai 2009



Le Directeur de Campagne de KHB, le Dr Abdallah Ould Nem visite les sites de Arafat, Toujounine, Dar naim, Capitale, Teyarett.


A quelques jours des élections présidentielles du 06 juin prochain, la banlieue nouakchottoise se mobilise derrière le candidat, Kane Hamidou Baba.
Pour mobiliser ses troupes, le Dr Abdallah Ould Nem a visité les sites du Parti du Choix Démocratique, installés à la Capitale, à Arafat, à Toujounine, à Dar Naim et à Teyarett.
Une visite qui a permis au Directeur de Campagne de KHB de mesurer la forte influence des militants de la banlieue qui sont atteint par le syndrome du « Yes We Kane ».
Regroupés sous des bureaux qui dépassent actuellement les centaines uniquement dans la banlieue, le candidat de l’espoir est entrain de s’installer progressivement dans le cœur des mauritaniens.

Présenté comme le candidat de l’intégration nationale, Dr Abdallah Ould Nem a rappelé à ses militants, la nécessité de focaliser tous leurs efforts sur le travail de base. A cet effet, il a demandé à l’ensemble des partisans de conjuguer leurs efforts pour mieux sensibiliser la population sur le message du candidat, KHB.
« Il n’y a pas lieu d’en faire un problème personnel ou un problème de clan, car nous voulons un résultat » ajoute-il.

Ces derniers en guise de dévouement à leur candidat, ont promis à Mr Ould Nem, une victoire retentissante, le jour du scrutin.

Kane Hamidou Baba continue paisiblement sa marche vers le palais ocre, avec le soutien de l’ensemble de ses militants qui ont heureusement, très tôt perçu son message.
Chaque jour, une ribambelle de jeunes, hommes, femmes rejoignent les rangs de celui qui prône pour l’unité nationale, dans une Mauritanie unie et prospère.
Source: Commission de communication du candidat KHB